Nouvelle auberge à Sremt

Nous construisons une nouvelle auberge dans le village isolé de Sremt, dans le Haut-Atlas. Non seulement toute la famille mais aussi tout le village se réjouit d'accueillir des hôtes du monde entier. Suis la construction de l'auberge sur Instagram

Terra Marrokkana vidéo

Témoignages

«C'était des vacances magnifiques et je voudrais encore une fois remercier chaleureusement Momo et Judith - vous faites du super boulot !!! Vraiment - je ne peux que vous recommander»
Franziska Bischoff, 47, Puéricultrice

«Momo - tu es teeeeellement drôle ! et Judith - tu es une faiseuse de casse-tête cool. Vous êtes les meilleurs guides de voyage pour toujours - même pendant le ramadan.»
Lino, 9 ans, élève

«Les vacances au Maroc ont été un moment fort pour nous. Nous l'avons beaucoup apprécié et avons été impressionnés par l'atmosphère très personnelle du trekking dans le désert, entre autres choses. Momo, tu as été un excellent guide, merci bien.»
Wilfried Meichtry, 56 ans, écrivain

«Tous ceux qui peuvent découvrir le Maroc avec Momo et Judith peuvent s'estimer heureux. Leurs voyages sont faits sur mesure, terre-à-terre et pleins de rencontres chaleureuses.»
Katja Jucker, 45 ans, ingénieur en environnement

«C'était merveilleux - pour nous en tant que famille et pour les enfants. Vous avez tout préparé très bien et Momo a été un guide formidable et plein d'humour. Merci beaucoup pour votre patience à l'avance et pour tout le travail supplémentaire. Nous transmettrons votre offre à deux familles qui souhaiteraient passer des vacances similaires au Maroc."
Lukas Frei, 47 ans, développeur de jeux et enseignant

«Les circuits avec Momo sont uniques et exceptionnels. Il connait bien le monde européen et le monde marocain et parvient à relier pour nous les deux mondes. Il sait répondre aux différents besoins, et parvient à créer au sein du groupe une bonne atmosphère et un sentiment de communauté. L’équipe qui nous accompagne (cuisinier, chamelier, chauffeur) est par ailleurs aussi très drôle, et toute l’organisation est irréprochable. »
Florine Zingre, 34 ans, acupunctrice 60

Transhelvetica

Savais-tu qu’il existe un Atlas en Suisse ? Momo, notre guide de montagne, s’en est persuadé lui-même et était sur place. Pour en savoir plus :

Impressions de nos circuits

Marokko-Impression Marokko-Impression Marokko-Impression Marokko-Impression Marokko-Impression Marokko-Impression Marokko-Impression Marokko-Impression Marokko-Impression